Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 janvier 2015

Viviane et Irène et l'ouvrage du nouvel an!

 

 

brod noel et reveillons 134

toile pailletée "sewitall"

BONJOUR MES AMIES!

Je vous montre les premières petites xxx de deux amies qui n'ont pas de blog

Viviane a commencé avec cette grille "HIVER", que je dois broder aussi lol!

 

brod noel et reveillons 135

et Irène nous montre

20150102_150041

 

joli début! nous suivrons l'évolution de ces ouvrages sur mon blog!

BON SAMEDI ET à lundi pour le casier!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les 2 pour ces jolis début !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
bonsoir ,<br /> <br /> pour Chantal & le autres:<br /> <br /> 'est une grille d'un créatrice que j'aime beaucoup <br /> <br /> Catherine DEYTS chouett' alors<br /> <br /> http://www.chouettalors.fr/<br /> <br /> modèle hiver:<br /> <br /> http://www.chouettalors.fr/pages/grilles-gratuites/<br /> <br /> a +@ biz<br /> <br /> viviane
Répondre
V
de bien jolis debut un grand bravo à toutes les deux!! bises vanille11
Répondre
M
très joli dèbut<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très beaux débuts.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité