Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 septembre 2014

140 dés à ce jour grâce à.....

 

P9031013

140 dés

Bonjour mes amies!

Ce sera le dernier article de la semaine car ce week-end va être très chargé et je reviendrai lundi pour vous montrer le sal "la parisienne" de la syphide toquée

Où en êtes-vous? Comme moi? (je ne l'ai pas encore terminé) Dans tous les cas je relèverai les copies pour lundi 7 septembre:o)

Nelly et Alain (qui voyagent beaucoup) ont envoyé quelques dés de leur voyage et cela me touche beaucoup car ils se séparent de leur petit souvenir pour me faire plaisir :o) et pour ma collection

J'ai reçu hier matin de nombreux dés que je vous montre ci-dessous

P9031000

P9031002

Mes vitrines sont bien remplies et je compte en acheter une autre pour mettre la suite de ma collection

P9031012

 

140 dés plus beaux les uns que les autres! et mon coup de coeur sont les dés des pays étrangers et aussi celui-là 

P9031002

Le moulin avec les ailes qui tournent!

Et pour ma nouvelle voitur:

un joli porte clé de Stockholm

P9030998

Merci à vous deux

Je n'oublierai pas ce geste!

Publicité
Commentaires
V
quelle belle collection!! ou as tu trouvé les vitrines?j'en cherche moi aussi...bises vanille11
Répondre
R
Jolie collection Nadine !! tes amis te gâte , tu as beaucoup de chance ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une sacré collection !!!!! Nelly te gâte beaucoup, c'est une dame aussi adorable que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et donc bon weekend.
Répondre
A
bravo pour tous ces témoignages d'amitié!! ta collection s'amplifie bien. je trouve tes vitrines très belles , où est ce que tu les trouves? Ma collection en est à 350 dès......<br /> <br /> bon courage pour ce weekend chargé mais reposes toi un peu..<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
super la collection qui ne demande qu' à être augmentée!!!<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité