Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 septembre 2014

la lavande de mon jardin:

La lavande est l'âme de la Haute-Provence.
Jean Giono

Photo prise sur le net!MC créations

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite récolte de lavande

Cette année j'ai fait attention à" mon unique pied de lavande" et il m'a donné sa première récolte:o)

Jardin juillet 2014 (11)

 

Jardin juillet 2014 (6)

 

gif jardinage  

Jardin juillet 2014 (12)

ça n'est jamais fini

et encore et toujours du jardinage

les haies poussent à une vitesse grand V et je n'ai personne pour ramasser comme sur la photo lol

création/animation d'Alice : quand il coupe, je ramasse

 

 

Publicité
Commentaires
V
ton pied a bien donné!! il va devenir beau!!tu verras!!bises vanille11
Répondre
C
Ton pied a bien donné !<br /> <br /> Petit pied deviendra grand.<br /> <br /> Belle récolte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥
Répondre
C
Vient chez moi j'en ai plein lol, gros bisous!
Répondre
D
J'ai pas encore coupé mes lavandes, je vois de temps en temps des abeilles (très peu cette année je m'inquiète) des bourdons. Pourtant il va falloir que je m'en occupe. Par contre j'ai 3 pieds de lavande différentes. La traditionnelle est la plus belle pour moi.<br /> <br /> Bizzzzzzzz et patience elle te récompensera au fil des ans.
Répondre
A
bon courage pour le jardinage et les conserves.. il est joli ton pied de Lavande, les miens sont un peu riquiqui cette année, j'ai dû trop les tailler avant le printemps, ils seront au top pour l'an prochain....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité