Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 septembre 2014

Une critique en ce début de rentrée:o)

 

 

Par lizabuz (robot qui critique les blogs) et cela me fait chaud au coeur en cette belle matinée lol

Je

vous laisse lire

Broder...pour arreter le temps

Nadinedu09


Je suis stupéfaite par la beauté de Broder...pour arreter le temps. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Nadinedu09 est si fine, si subtile, les graphiques de Broder...pour arreter le temps frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Sud Ouest, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Nadinedu09, je me prosterne, et je te remercie.

Signé : LisaBuzz.
Publicité
Commentaires
V
voilà une critique qui met du baume au coeur!! bravo ma douce tu le merite amplement!!!!bises vanille11
Répondre
V
Voilà une "critique" bien agréable, tu le mérites, tu fais des merveilles.<br /> <br /> Ton travail est récompensé.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Wouahhhhhhhh bravo pour ces compliments.<br /> <br /> Donc la mauvaise qui te voulait du mal, n'a plus qu'à fermer son bec.<br /> <br /> Et toc!!!<br /> <br /> Bravo ma Nadine, tu as bien fait de garder ton bébé ouvert<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
A
Coucou Nadine, ca fait plaisir, c'est vrai que tu fais de jolies choses. Gros bisous
Répondre
C
Bravo !!! <br /> <br /> Une "critique" qui fait plaisir !<br /> <br /> Bien méritée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité