Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 septembre 2014

Ouvrages des amies: Viviane

pauline et cdo annie 027

Bonjour mes maies

Viviane a réalisé un bijou de sac

Je vous laisse admirer!

pauline et cdo annie 028

pauline et cdo annie 030

le tablier de martine 002

Un tablier en forme de coeur que Viviane avait adorait  quand Martine le portait lors d'un salon à Pexiora

Peixora 2013 088 (2)

Dans l'ordre: Martine Bénédicte et Geneviève

le tablier de martine 001

Viviane est fière de vous montrer le tablier réalisé par Martine de Pexiora amie de Bénédicte (vanille11)

Je vous dis à très vite pour de la broderie la rentrée se confirme pour la brodeuse que je suis j'ai trouvé des modèles sur le dernier créations point de croix: Aurais-je le temps lol!!!!

Publicité
Commentaires
V
sympa le bijou de sac!! et le tablier est bien beau!!!!bisous à toi ainsi qu'à viviane!!!Vanille11
Répondre
A
Il est bien sympa le tablier de Viviane. Gros bisous Nadine
Répondre
L
trop beau ce tablier.... attention de ne pas le salir...<br /> <br /> biz et merci de ton inscription chez moi
Répondre
N
Très sympa le bijou de sac. Très beau le tablier.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh oui elles sont superbes ces broderies et je me suis fait la même réflexion aurais-je le temps....ce fichu temps qui nous coule entre les doigts le weekend et qui ne passe pas assez vite lorsqu'on travaille....<br /> <br /> très joli tablier!!!!!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité