Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 juillet 2014

Le 2 août mon blog aura 5 ans:o)!

 

bannière d'été

Bonjour mes amies!

En Août 2009 le 2 août plus précisément, naissait le blog

"Broder juste...... pour arrêter le temps"

Depuis ce jour le temps ne s'est pas arrêté mais au contraire, il a filé à toute allure......

§§§

5 ans déjà que je partage des moments agréables avec vous toutes!

Vous me suivez tous les jours et donnez votre avis sur mes créations et cela me fait avancer tout doucement.....
Quand j'ai crée ce blog en 2009, je ne pensais pas qu'il serait là encore à ce jour.....

Je ne sais pas "s'il sera présent en 2015" mais pour le moment je vous dis

"Merci à toutes pour vos commentaires et vos visites quotidiennes"

Mon blog c'est

 

8194 commentaires

150  abonnées à la newsletter

194 207 visiteurs

 

wouahh! Il est en meilleure santé que moi :o)!!!!

je partage un récapitulatif d'ouvrages et de moments que j'ai pris selon mon envie!

 photos_broderies

des broderies

Montages

des créations

De_belles_rencontres

En haut Patchounette (Annick) MTSA souvenir inoubliable Vanille 11, NicoleC (l'aiguille du Picou ) Viviane...

P3160913

Avec Nelly (Amitiés croisés de Betty) au "Printemps des petites mains en mars dernier"

armelle et moi

Avec Armelle (une visite il y a longtemps aux forges de Pyrène) Nous achetons nos nouvelles chaussures pour l'automne lol!

 

De belles rencontres encore cette année et des amitiés fidèles de brodeuses de toutes les régions !

§§§

Vous attendez toutes le cadeau à gagner je suppose??

Et bien le voilà

Publicité
Commentaires
C
Ma Nadine, très bon anniblog.<br /> <br /> Tu peux nous faire rêver encore plusieurs années, moi je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
je te souhaite un très anniblog!!! longue vie à ton merveilleux blog ou l'on se regale les yeux!!! bisous ma douce Nadine!!<br /> <br /> Vanille11
Répondre
G
5 ans déjà ! que le temps passe vite avec ton merveilleux blog. Continue <br /> <br /> comme ça j'adore ce que tu fais. Bisou et longue vie à ton blog.
Répondre
C
Que le temps passe vite, waouh souvenir des sabots trop belle la photo.<br /> <br /> Passe un bon w end gros bisous
Répondre
M
bon anniblog !!!<br /> <br /> continu a nous montré de belles choses .<br /> <br /> bisous et bonne journée!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité