Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juillet 2014

Nouvelles photos Sal "la parisienne" la Sylphide toquée 2ème

 

 

Armelle 2ème étape

Armelle

Mimi67 1ère et 2ème étape

Mimi67

 

Bonjour mes amies

Je rajoute  Mimi 67 et Armelle qui viennent juste de m'envoyer la photo de la deuxième étape Photos ci-dessus

et la suite dessous, Bravo à toutes!!!!

 

Lisette50 2 ème étape

 

 

l'étape 2 de Nelly (amitiés croisées de Betty)

Bettypartie 2

Tu as bien avancée Nelly!

De Nicole 09 (l'aiguille du Picou)

Nicole 09 (2)

Nicole a elle aussi travaillé sur cet ouvrage

De nicole69

Nicole69 2ème partie

Nicole69 a une avance sur nous toutes lol! (elle commence par le fond!)

De Françoise 66

Françoise 2ème partie

Françoise elle aussi suit mon sal en bonne élève :o)

De Vanille11

Vanille 11( 2)

Bénédicte (Vanille11) qui malgré son travail et ses 3 enfants trouvent le temps de faire ce sal

et la mienne

Nadine etape 2

Comme vous pouvez voir je n'ai pas trop travaillé car j'ai eu des soucis familiaux et de santé

De très belles avancées

Bravo à toutes et merci de me suivre dans cette aventure!!!

Je vous retrouverai le 12 août pour la 3ème et dernière étape de broderie

Après il suffira de trouver une idée de finition (moi je pense faire la pochette et si vous voulez je vous guiderai........)

 

Publicité
Commentaires
V
magnifiques toutes ces versions de la parisienne!bises vanille11
Répondre
C
Merci à toi, gros bisous!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées !!!<br /> <br /> Rrrrrrrr, moi pas bonne élève<br /> <br /> Je suis un peu en retard...<br /> <br /> Je vais t'envoyer au plus vite ma petite photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥
Répondre
N
En vacances jusqu'au 10 août, j'espère remplir le contrat, mais j'ai des doutes, en vacances j'ai une mauvaise habitude, je brode peu, mais je ferai de mon mieux.<br /> <br /> bises
Répondre
V
hélas je suis en retard je suis vacances leucate(11) mer et soleil donc broderie en pause je recommencerais la semaine prochaine.bises à toutes viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité