Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 juillet 2014

Les cadeaux de Nelly!

 

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (7)

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (7)rande

Bonjour mes amies

Je sais que vous êtes toutes impatientes de voir les cadeaux offerts par Nelly!

C'est une personne généreuse avec un grand coeur et avant de vous les montrer je lui dédie ce poème

 

poeme amitié et mes créas servez vous

Tout d'abord je vous montre le cadeau offert à mon mari (cadeau qui l'a touché, tant il avait envie de "s'offrir" une cassole pour le cassoulet!

et Alain et Nelly ont réalisé son souhait

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (1)

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (2)

Ci-dessus vous pouvez voir la jolie boite et le cadre qu'elle a brodé pour moi

puis de la laine mérino, des torchons à broder, du tissus et d'autres fournitures....

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (3)

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (4)

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (5)

Cadeaux Nelly le 15 juillet 2014 (8)

Merci à toi Nelly pour tous ces cadeaux!

Publicité
Commentaires
V
tiens tiens la poterie not.....c'est de chez moi çà!en tous cas je vois que tu as ete très très bien gatée!! tout est vraiment magnifique ! un grand bravo à Nelly pour son tableau de la Parisienne!j'adore! bisous vanille11
Répondre
C
De beaux présents pour vous deux.<br /> <br /> Nelly savait comment vous faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
Et bien voilà de superbes cadeaux, c'est magnifique !!! Vous avez été bien gâtés tous les 2. Gros bisous et bon week end
Répondre
M
oh la la que de beaux cadeaux j adore la broderie Paris je craque totalement dessus<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as été bien gâtée par ta copinette et ton mari aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité