Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 juillet 2014

Le lien fonctionne maintenant !

Vitrine920
Bonjour mes amies
J'ai commandé à la boutique "Au fil du temps" les aiguilles  et ma commande est arrivée ce matin!! je vous conseille de passer commande,
http://www.broderieaufildutemps.fr
Elles ont un petit bout rond qui permet de broder plus facilement et de défaire sans abimer l'ouvrage!
Après avoir discuté par mail  avec elle nous avons décidé avec Claudine Germain que je ferai un petit article pour lui faire de la pub!
Je vous montre  les aiguilles Dont un paquet offert à Nelly

P7170963

 

Demain je vous montrerai tous les cadeaux offerts par Nelly!
Publicité
Commentaires
C
J aimerais savoir si il y a plusieurs grosseurs d'aiguilles, j ai l habitude de broder avec des 26 ou 28 ?<br /> <br /> Merci pour votre reponse 😊
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de me procurer ces aiguilles magiques et c'est vrai que pour le point compté elles sont vraiment magiques mais malheureusement le chas est trop petit pour le perlé que j'utilise entre autre pour le hardanger.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
merci ma douce Nadinepour le lien je vais essayer de passer une commande pour tester ces aiguilles magiques!!bisous vanille11
Répondre
D
Des aiguilles à broder ? de la broderie traditionnelles ? ou ??? car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'explication sur son site.<br /> <br /> Mais si je vous écoute vous m'avez l'air de toutes trouver ça bien Hum, hum, vais-je me laisser tenter (après ta réponse°<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Je confirme, ces aiguilles sont extraordinaires !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité