Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 juin 2014

Trousse "toutes mes petites aiguilles" suite et fin:o)

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (2)

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre MA trousse!

de plus près (je sens que vous allez l'adooooooorer!)

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (3)

un bouton en bois "Paris"

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (14)

la trousse bien remplie et l'on peur apercevoir les aiguilles grâce au plastique transparent décoré de biais plus dentelle

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (1)

un côté rabattu!

Puis celle de Viviane qui nous la montrera bien remplie la prochaine fois :o)

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (12)

Bonne journée

Demain ce sera une petite broderie déjà finie

 

 

Publicité
Commentaires
V
quelle merveille bravo!!! j'adore ! tu as bien fait de te faire plaisir!!bisous vanille11
Répondre
V
quelle merveille bravo!!! j'adore ! tu as bien fait de te faire plaisir!!bisous vanille11
Répondre
N
Elle est très belle ,bon dimanche
Répondre
A
Elles sont superbes tes petites trousses Nadine. Bravo. Gros bisous
Répondre
H
bravo pour cette jolie trousse , l'utilisation du plastique transparent est très judicieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité