Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 juin 2014

3 trousses "Toutes mes petites aiguilles"

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (6)

Bonjour mes amies

Après la trousse pour nelly,

trousse (toutes mes petites aiguilles) un point C'fou (8)

j'ai réalisé d'autres trousses, la bleu avec des motitfs "couture" pour Armelle,une autre avec des motifs "Paris"! Pour QUI??? POUR MOIIIIIII......
Je n'avais rien pour ranger toutes mes aiguilles! Et l'autre surprise?

En détails

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (6)

Fermée

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (9)

ouverte

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (8)

un bouton fabrication maison lol

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (7)

un tissu très très "couture"!

J'espère qu'elle plaira à Armelle (la cucina di nonna) mon amie!

Demain je reviendrai pour les deux autres

Trousses (toutes mes petites aiguilles) (11)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop trop belles tes trousses!! pfft t'es trop douée! bravo ma douce!! bises vanille11
Répondre
N
Tes trousses sont très jolies !!!<br /> <br /> Je suis sûre que ton amie sera ravie !<br /> <br /> Et super, tu te fais plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est superbe, de bien jolies pochettes pour ne plus "égarer" ses aiguilles. Bravoooo, bien pratiques ces cadeaux. Bravo à toi. Bisous et belle journée
Répondre
B
elles sont bien jolies tes trousses pochettes aiguilles.<br /> <br /> jamais posé de biais , donc ça me parait pas facile a faire, y a t-il un tuto.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Coucou Nadine. Ces trousses sont très jolies. Bravo. Bonne fin de journée Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité