Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 mars 2014

Des nouvelles pendant ma pause:o)

 

 

P3100902

 

Bonjour mes amies

Juste un petit mot avant d'aller au parc et de faired'autres créations

je vous montre mes débuts d'ouvrages, certains sont terminés!

Ci-dessus il s'agit de la sous tasse pour accompagner un mug bag...

 

P3090897

Ombrelles et chapeaux....

P3070891

une trousse de toilette!

 

Carole je prépare aussi ta trousse XXL mais en ce moment je n'ai plus de ouate, ni de doublure donc je serai retardée lol!

Mais tu ne m'en voudras pas lol

Bonne journée à toutes et à tous sous le soleil....
Demain je vous montrerai mes fleurs préférées qui embellissent mon balcon!

 

Publicité
Commentaires
V
encore de bien jolies créations !! quel talent!! bravo ma douce !<br /> <br /> bises douce soirée vanille11
Répondre
N
De très jolies créations !!!<br /> <br /> La trousse est superbe !<br /> <br /> Bonne pause.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Nadine. Une belle production pendant ta pose. Tu nous montre toujours de très jolies choses. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
I
tes créations sont merveilleuses, bravo<br /> <br /> belle et douce soirée, à très bientôt, bisous bisous
Répondre
V
super bon si tu veux de la ouate j'en ais à la maison, je peux t'en porter demain.a+<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité