Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mars 2014

Parc bouycheres (2ème partie)

P1120832

Bonjour mes amies

Il y a quelques temps je vous montrais ces photos prises le 12 janvier

P1120830

une passerelle pour franchir l'Ariège...

P1120828

des tables, et des bancs...

Une belle vue sur le château et le centre culturel...

P1120834

et aujourd'hui les photos prises hier après midi sous un soleil d'été

Parc bouycheres (10)

l'aire de jeux pour les petits!

Parc bouycheres (12)

la pelouse qui commence à pousser (et heureusement que l'on interdit d'aller y marcher dessus)

Toujours le vélo (j'adoooooooore en faire et Evelyne a profité de ce moment pour me prendre en photo lol!!

Parc bouycheres (17)

Il faut éliminer les kilos pris cet hiver :o)!!!!

 

Parc bouycheres (11)

cette magnifique cabane pour WC et là soudain ma colère monte

Car.....

8cqmuu22

8daf3292

Quelqu'un a coupé (je dirai même scié) les poignets des portes:

Parc bouycheres (14)

c'est incroyable!! détériorer un endroit si agréable!

Je reviendrai le 20 mars avec ma broderie de Noël

A bientôt!

merci de vos messages, de vos mails et merci aussi à mes nouvelles abonnées!

yygsk1tq

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette belle balade en ta compagnie au travers de tes photos......mais comme tu le dis ,c'est honteux de détériorer pour le plaisir.....<br /> <br /> bises belle soirée vanille11
Répondre
N
Un endroit très agréable !<br /> <br /> Rrrrrrr ! Moi aussi, je serais en colère !!! Que les gens sont bêtes et méchants !<br /> <br /> Bonne pause.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
profites bien de ta pause et du soleil qui va avec !<br /> <br /> déjà des dégradations, quelle tristesse, ce parc n'est ouvert que depuis décembre.<br /> <br /> bises
Répondre
A
un vrai bol d'air sous le soleil, nous en avons tellement besoin!!! moi en particulier!!! je comprends ta colère , c'est honteux!! j'essaie de me détacher de tout ça en ce moment car ce serait tous les jours de voir l'irrespect des gens et là je n'ai pas la tête à le digérer......trop fatiguée!!!<br /> <br /> passe une belle journée bises AGNES
Répondre
N
Coucou Nadine<br /> <br /> tu as bien raison de t'aérer dans un aussi beau parc c'est une réalisation magnifique hélas il y a toujours des personnes malfaisante pour faire de la dégradation gratuite des lieux publics c'est une honte <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité