Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 février 2014

une rencontre avec une créatrice, et mes achats!

Pexiora photos Nadine (4)-001

Bonjour mes amies!

Cette année je n'ai pas pu parler à de nombreuses créatrices (elles étaient toutes affairées sur leur stand) et le soir lors de mon dernier achat du salon, j'ai pu parler à Agnès (un point c'fou)

Que du bonheur!!!!!

C'est une personne agréable et nous avons discuté un petit peu (lol)

Pexiora photos Nadine (2)-001

 

Pexiora photos Nadine (3)

J'étais en admiration devant ses créations surtout le sac beige et noir -mais elle n'avait plus le kit :o(

je connaissais déjà ses modèles (le sac Garance, la scarcella et dire que les fiches sont dans un coin à la maison!)

 Cette fois j'ai craqué pour un kit "Toutes mes petites aiguilles" (il s'agit d'une trousse pour ranger mes aiguilles)

P2240880

d'autres achats  (aiguilles, fils galon, bouton en forme de coeur et aussi des charm's en bois de l'atelier des elfes)

Bonne journée à toutes et à tous!

je termine avec cette photo de copines à Pexiora

Pexiora photos Nadine (13)-001

Publicité
Commentaires
V
superbe le stand de un point c'est fou!!!tu fais de bien jolis achats!! maintenant il n'y a plus qu'à....bisous vanille11
Répondre
C
oh qu'il est merveilleux son stand, de splendides sacs, trousses. ..<br /> <br /> Super tes achats. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Coucou Nadine,<br /> <br /> Ah ! Tu vas encore nous faire des petites merveilles avec tes achats !<br /> <br /> Ce doit-être un vrai bonheur que de visiter les salons, avec ces créatrices qui font de merveilleuses choses.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises tendresse.
Répondre
N
J'ai acheté un kit pour un sac chez Agnes. Tu as raison c'est une personne très agréable, nous avons un peu parlé de Salon de Provence, ville que nous connaissons bien toutes les deux. Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour le sac, cela ne va pas être de la tarte, je suis nulle en couture !!!!!!!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
que de beaux achats<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité