Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 février 2014

Salon de Pexiora (1ère partie)

Pexiora le groupe (photos Nadine)5) (1)-001

Pexiora 1ère partie

Bonjour mes amies!!

Je sais vous attendez toutes la photo du groupe des brodeuses!

Grâce à Andrée j'ai pu faire la connaissance de Josiane 13 et Agathe 13!

Avec Viviane, le matin nous avons rencontré Nathalie66 et sa maman, mais elles étaient reparties avant la photo

Vous vous demandez toutes où je suis sur la photo (hi,hi,hi)....
Regardez!

Pexiora le groupe (photos Nadine)5) (2)-001

J'étais juste derrière Andrée!

Alain le photographe lui a dit de se baisser et nous avons bien rigolé! lol

Comme sur ce groupe il n'y avait pas NicoleC

je vous montre aussi cette photo

Pexiora NicoleC et M Pierre

NicoleC et Marie Pierre derrière (sa belle-soeur)

et

Des mains.......

des mains de brodeuses!

mains de brodeuses

Je terminerai avec cette poésie que j'offre à toutes les brodeuses

Perdue dans tes pensées, le silence pour allié, tu t'évades en couleurs
rêvant aux jours meilleurs. Tempêtes dans ton coeur alourdissant les
heures, maintes nuits, à dessein, offertes aux blancs matins. Sur ta
trame immobile, à la croisée des fils, brodeuse à ton ouvrage, tu
traverses les âges, qu'il est doux de broder sans y même songer,
complice du temps qui passe et jamais ne se lasse. Demain est une autre
toile, autre vent sur la voile, l'aube d'un nouveau rêve, un bien être
sans trève.

 

Publicité
Commentaires
G
Bon j'ai perdu le message que je t'écrivais ... zut ! je te disais donc qu'heureusement que tu me l'as signalé car je n'avais pas encore remarqué sur les nombreuses newsletters ... que je t'avais perdue ; comme j'en ai perdu beaucoup ces derniers mois, et je vois que je ne suis pas la seule ; j'ai dû passer par Janick ce matin, car je ne me rappelais plus du nom de ton blog, voilà une bonne chose de réglé, bisous, Anne-Marie
Répondre
G
Superbe poème ! quel bonheur de se réunir entre brodeuses ainsi ! bises et bon dimanche ! merci pour ton gentil com !
Répondre
V
superbes photos ! mais avant tout quel super moment nous avons passé ensemble!! je me suis régalée de vous voir et papoter!!!bisous à toutes Vanille11
Répondre
C
des visages heureux, j'imagine une journée pleine de joie. <br /> <br /> Un très beau poème, qui pourrait se faire en grille, pour ravir les brodeuses.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
Q
Coucou ! Nadine en effet superbe journée et jolie photo bonne soirée !! Biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité