Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 février 2014

Défi du printemps chez Les fanfreluches de Mary!

 

Défi de printemps 2014 (Mary et fanfreluches)

 

Bonjour mes amies!

Comme je n'avais pas assez de travail (lol) je me suis inscrite au défi du printemps 2014 chez Mary(les fanfreluches de Mary)

Il s'agissait de faire une étiquette pour une boite à oeufs

Je vous laisse regarder

mon début

Défi de Printemps 2014( Mary et fanfreluches)

Défi de printemps 2014 (Mary et fanfreluches)

Et ci dessous le début de la trousse XXL pour Nelly!

Trousse XXL Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
voilà un joli debut de trousse!et le defit de Marie est bien sympathique!! bisettes vanille11
Répondre
C
Trop mignon, gros bisous!
Répondre
C
Sympa le début de la broderie.<br /> <br /> Oh par contre encore une merveille va bientôt voir le jour.<br /> <br /> Je suis fan de tes trousses XXL et de tes sac.<br /> <br /> Vivement la photo de l'ouvrage splendide terminé.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
joli debut,la trousse va etre a tomber,nelly va etre ravie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Des jolis débuts, prometteurs !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité