Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 février 2014

Un petit pull pour une fillette!

http://justine21.j.u.pic.centerblog.net/3dfxwg60.gif

Bonjour mes amies!!

pull de Séréna a

 

Je vous montre le pull que j'ai réalisé pour une adorable petite fille http://justine21.j.u.pic.centerblog.net/3dfxwg60.gif

pull de Séréna

un petit motif orne le devant du tricot et j'ai accompagné le tout avec un sous pull dans le même coloris à petits pois!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
adorable!!! bravo ma douce Nadine! bises vanille11
Répondre
C
C'est vraiment adorable.<br /> <br /> Bravo ma Nadine pour cette douceur.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
ce petit pull est adorable !<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou Nadine <br /> <br /> Ton pull est super mignon et j'aime bien le petit cœur ,brodé ou fait en même temps!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
A
c'est trop mignon!!! bravo à toi tu es douée et tu fais beaucoup de réalisations merveilleuses!!!!<br /> <br /> bisous AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité