Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 février 2014

J'ai besoin de votre aide!

je recherche un tissu (que j'ai du mal à trouver dans nos magasins ariègeois!) et je vous montre l'échantillon au cas où une copinaute trouverait le site ou le magasin et si vous le trouvez j'échangerai avec plaisir un de mes tissus

Merci

lin-pochon-celeste-a-broder-au-point-de-croix

ce tissu me servirait pour réaliser le sac "la belle parisienne"

Publicité
Commentaires
V
très beau ce tissu mais j'ai pas par chez moi ...je crois que les copinautes ont trouvé des sites .......bises vanille11
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> reste un coupon chez "alittlemercerie" sinon autre modèle ressemblant. Bon courage <br /> <br /> Marylène
Répondre
N
Il est très beau ton tissu !!!<br /> <br /> Oui ! Je regarderai !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Regarde ici ma Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/tissus-a-theme/tissu_lin_et_coton_marron_motif_tour_eiffel_voyage_-974661.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
L
http://www.alittlemercerie.com/tissus/coupon_coton_lin_50x55_roses_et_tour_eiffel_-191722.html <br /> <br /> Je crois que je l'ai reconnu ici mais en rose....<br /> <br /> Bisou !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité