Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 septembre 2013

suite du concert "pourquoi pas moi"

P9210727

Bonjour mes amies!

Un spectacle en faveur de l’association Pourquoi pas moi a eu lieu le 21 septembre, à 21 heures, au Marché-Couvert. Cinq chanteuses et chanteurs( Lââm,la marraine de la soirée ; Anne-Marie David, Ariégeoise de cœur, gagnante de l’Eurovision en 1973 avec «Tu te reconnaîtras», quarante ans de carrière et l’Alhambra en novembre ; Jacqueline Boyer, gagnante de l’Eurovision en 1960, une magnifique carrière en France et à l’étranger un titre parmi tant d'autres Tom pilibi ; Gilles Dreu, l’incontournable interprète d’«Alouette» et «Descendez l’escalier Juliette». Une magnifique soirée qui a permis de récolter des fonds pour l’association présidée par Chantal

P9210732

Lââm (juste à côté de moi :o) pour mon plus grand plaisir!

P9210734

un spectacle de qualité

avec Gilles Dreu.....

P9210742

.....Jacqueline boyer (pas de photos :o()

P9210728

.....et Anne Marie David (une voix exceptionnelle!)....
P9210756

soirée émotion, soirée dédicaces avec ces artistes et surtout la gentillesse de Lââm qui a touché le public!

Merci aux organisateurs pour cette soirée!!!

Je vous dis à demain pour terminer la semaine avec les fleurs du jardin!

Publicité
Commentaires
N
une soirée très réussie !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je vois que tu as passé une bonne soirée, c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tu as du passer une belle soirée, le spectacle avait l'air superbe<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
N
super show!!! contente que tu aies pu assister à ce beau spectacle. Passe un joli WE<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
V
merci pour ce reportage nadine<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité