Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 septembre 2013

un concert solidaire pour l'association "Pourquoi pas moi"!

P9210745

Lââm, Anne marie David Chantal et Gilles Dreu

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet plus grave et comme vous le savez j'aime me rendre utile, avec l'accord de Chantal

(la personne qui s'occupe de l'association) je vais vous parler un peu de l'association "Pourquoi pas moi", dont la marraine est Lââm!
Chantal est...

 une jeune maman de 3 enfants, qui vit au quotidien son handicap (elle a la DMLA) et pour rendre son existence plus facile elle a créé une association afin d'avoir des dons avec les concerts et aussi une autre animation dont je vous parle en fin d'article

279401_laaem_en_concert

Ce n'est pas Nicole Rieu mais Gilles Dreu (oups j'ai pas la bonne affiche)

 

 

Association Pourquoi Pas Moi                                                  

          7 bis rue St Vincent  BP 20170  09104 PAMIERS   cedex         Tel : 06.99.38,03,12   E-mail :assoappm@laposte.net                                                                                        

 

                                                        À Pamiers le 05/09/13

 

                                               Mesdames Messieurs Les Elu(e)s,

                                               Mesdames Messieurs Les Directeurs,

 

                   Nous vous  convions à une soirée exceptionnelle le 30 septembre 2013, à partir de 18h00  au restaurant Deymier  géré par le Chef François BASSAS à un repas organisé par l'Association Pourquoi Pas Moi, sous le thème : « Découvrir l'Europe sans ses yeux ».

                   Ce repas sera préparé et servi par nos adhérents, qui se préparent depuis deux ans aidé par notre Chef,  à vous faire découvrir des plats de certains pays de l'Union Européenne tels que la Moldavie, la Croatie et la Lituanie, trois pays parmi tant d'autres choisis.

                   Au cours, de cette aventure culinaire, nous vous mettrons dans le monde d'un déficient visuel le temps d'un  plat. Sur réservation uniquement, 40 places seront disponibles pour cette soirée un peu spéciale.

                   La réservation s’éffectue au 06.99.38.03.12, pour les personnes adhérentes le prix du repas est de 15€, pour les personnes non-adhérentes le prix est de 20€. Les inscriptions sont prises jusqu’au Lundi 19 septembre 2013 17h00, après réception du paiement par avance de la réservation à l’ordre de APPM.

Toute réservation comptée ne peut être annulée, ni remboursée au vu de l’achat des denrées par le Chef.

                  Ci-joint, le coupon de réservation à renvoyer avant le 19 septembre 2013 à 17h00 accompagné du paiement, si vous nous envoyer un chèque et que vous souhaiter qu’il soit encaissé à une date précise le signaler en avance.

                  En espérant pouvoir, vous compter  parmis nous. En attendant à vos fourchettes et vos bavoirs.

        

                   Mme chantal RUBIO                                          Millat Amandine

                   Présidente d’APPM                                            Secrétaire APPM

………………………………………………………………………………………..

Coupon d’inscription pour le repas du 30 septembre 2013 :

MouMme……………………………………………………………………………….

Nbre de repas réservé : ……………………………………………………………

Paiement obligatoire par ……      d’un montant de 15€ / 20€ ( entouré la somme).

Je reviendrai plus tard mettre les photos du concert exceptionnel donné par ces artistes!

Merci d'avoir lu le message de Chantal, vous savez que je n'aime pas trop faire de la pub sur mon blog de broderiemais là j'ai réfléchi....Et je me dis que je ne dois plus me plaindre d'avoir 2 paires de lunettes et de râler d'en porter....Car pour tous les malades qui sont atteints de DMLA c'est un calvaire......au quotidien

Pensez chaque jour ce que serait votre vie si vous aviez cette maladie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un concert pour une belle action !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu vas te régaler <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
une belle action <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
tu as bien fait de diffuser l'info sur ton blog.<br /> <br /> bises
Répondre
V
voila une tres belle action<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité