Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 août 2013

2 blogs à l'honneur!

 

 

dent_d_Orlu_N_1 

 (photo dent d'Orlu) Nadinedu09

On commence par une jolie photo de ma région et comme vous voyez il y a obligation (c'est nouveau) de dire la provenance!!! attenion donc les filles au nouvelle réglementation lol

 

Bonjour mes amies!

Je reviendrai plus tard dans la journée pour vous montrer l'avancée du sal, mais pour le moment je vous présente 2 jolis blogs de mes amies ariègeoises!

Il s'agit du blog

Mon plaisir, le tricot
de mon amie mimi (tricotacrocheti)

 

IMG_2570

un gilet

IMG_2283

 

IMG_0562

Comme vous voyez Mimi adore tricoter! Et elle fait des merveilles!!!

Ensuite le jolie blog de :

Marie P(les loisirs de misti

 

http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/0/57/84/83/201307/ob_23058399b68f859afc2f392670e21c88_100-6171.JPG

des vitrines miniatures du tricot et aussi de magnifiques cartes!

Allez leur rendre une petite visite en venant de ma part:o) car ce sont mes amies (pas virtuelles mais de ma région comme Lalou Carole Nicole Denise Viviane etc....)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces liens<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je vais aller faire un tour chez tes copinettes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
merci Nadine . Bises
Répondre
C
je vais les visiter avec plaisir a bientot bises
Répondre
M
Merci pour les liens<br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité