Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 août 2013

Le sal des années 60

Je vais me sentir bien seule pour faire ce sal maintenant qu'Isy a fini la broderie :o(

Mais courage Nadine il faut continuer et si quelqu'un veut se joindre à moi  et le faire à mon rythme vous pouvez me suivre

car je n'ai fait que ces quelques points de plus

P8060668

J'ai vraiment pas trop brodé comme vous pouvez le voir, mais un sal c'est fait pour broder chacune à notre rythme

Je vous retrouve donc mardi prochain pour une autre avancée

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
rhooooo allez c'est un tres beau modele<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Allez courage ma belle, tu vas voir c'est que du bonheur à broder ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous bisous
Répondre
A
une belle petite avancée, bravo quand même !!! croix après croix.........<br /> <br /> pour ma part pas encore mis les pieds dans mon atelier, grrrrr!!!!je ne sais pas si j'aurai le temps de faire mes finitions !!!!!Et côté petits travaux dans la maison ça avance doucement avec cette chaleur et mes muscles qui ne répondent plus!!! les températures descendent donc peut être que je vais pouvoir avancer...........<br /> <br /> bises bonne soirée AGNES
Répondre
M
courage ma belle <br /> <br /> tu as y arriver <br /> <br /> moi aussi suis au ralenti en ce moment <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
tu as raison de prendre tout ton temps, c'est l'été, il fait chaud et on avance doucement.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité