Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juillet 2013

Appel aux copinautes!

Juste pour vous demander un service :o)

Voilà mon pied de lavande planté au printemps va me donner quelques brins :o( et c'est tout

Alors comme en 2011 je fais appel à certaines copines qui ont de la lavande en quantité pour partager un peu de leur récolte avec moi!

Bien sûr en échange j'enverrai quelque chose

Non non je ne veux pas un pied entier hi,hi,hi  mais seulement quelques fleurs pour finir mes petits coussinets

merci d'avance

Publicité
Commentaires
P
J'en ai dans mon jardin, mais pas encore bonne à cueillir, dis moi si ça t'intéresse toujours, le moment venu je vais en faire pour moi, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
En réponse à ta demande avec un peu de retard, je peux t'en envoyer de mon jardin si cela t'intéresse toujours ??? <br /> <br /> Bonne journée @ndrée
Répondre
M
ha la la si j'en avais, ce serait avec grand plaisir!! mais je vois que les copinettes sont là! bisous Nadine et bonnes vacances en famille, moi je pars dimanche direction le Sud, mais nous avons changé de destination, ce sera le Sud de l'Europe! bisous
Répondre
C
Vient chez moi ramasser lol!
Répondre
N
Bonsoir Nadine, il m'en reste de l'année dernière qui est encore très parfumée car je la garde dans des boites fermées, je suis ravie de te l'envoyer , envoie- moi ton adresse et je poste de suite<br /> <br /> Bonne semaine, bisous Nadette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité