Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juillet 2013

Une entorse à ma pausepour vous souhaiter un bon dimanche!

cf753d0b

 

 

Bonjour mes amies!

Quelle tempête!! Mardi dernier c'est ce qui s'est passé à Foix au marché artisanal où Lalou exposait!Le mercredi j'ai appris la nouvelle en allant la voir:o(

je vous fais un copier/coller de son article

Quelle frayeur!!

 

L'apocalypse !!!!Comment j'ai faillit mourir sur le marché!!!

C'était mardi dernier, sur les coup de 15h tout d'un coup grosse tempête de vent, de pluie, je me suis carrément envolée avec mon parasol forain, j'ai atterrit sur le dos et ma tête c'est fracassée sur le bitume, j'ai vu le moment ou je recevais mon parasol dessus je me suis vue morte. je m'en sort avec une grosse bosse derrière la tête et quelques lésions au niveau des cervicales, le dos meurtri et quelques bleus sur les fesses. Mon stand c'est envolé aussi, un truc de malade ,  tout compte fait après inventaire pas trop de perte.

Bref au lieu de poser une journée pour aller faire le marché, j'aurai mieux fait d'aller bosser a la crèche. 

Après une visite chez l'osthéo qui m'a bien faite craquer, après deux jours de boulot, ayant encore plus mal qu'avant ,  je me suis décidée ce matin à consulter mon médecin

Me voilà donc flanquée d'un collier cervical pour un certain temps (ça change des colliers boutonnés) et par les 40° qu'on annonce ces jours ci chez nous c'est le top !!!!!

 88627973_p

Bon courage Lalou et à très vite sur le marché de Foix pour une photo de ton stand que je mettrai sur mon blog

Faites attention mes amies aux orages qui sont si violents cette année en Dordogne (n'est-ce pas Agnès?) et aujourd'hui dans le gard (Aline 30) hier  l'orage a frappé aussi dans le 64 le 44 le 57 et de nombreux départements où vous vous trouvez....

Bonne journée sous la canicule

cf324169

 

Publicité
Commentaires
A
merci Nadine de tes recommandations, c'est vrai que les orages sont particulièrement violents!!! et je ne les aime pas du tout trop de mauvais souvenirs d'enfance. Heureusement à Limoges et chez mes parents en Dordogne nous n'en avons pas souffert...........ils ont juste bien arrosé le jardin mais aujourd'hui avec le retour de la chaleur cela ne se connait plus!!!!<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
N
Bon rétablissement à Lalou !!!<br /> <br /> Elle a eu de la chance, dans son malheur, ça aurait pu être pire.<br /> <br /> Bonne continuation pour son marché !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour vos p'tits messages a toutes, maintenant ça devrait aller, je vous donne d'ailleurs RDV mardi et mercredi au marché de Foix en croisant les doigts pour qu'il fasse beau et surtout pas d'orage
Répondre
A
Coucou Nadine, oh la la la peur qu'elle a du avoir ta copine, ca aurait pu être encore pire, bon rétablissement. Je suis sous la pluie en lozere avec des orages et sous mes grands arbres j'ai la trouille. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
V
bon rétablissement à lalou<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité