Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juin 2013

Les cadeaux de Mimi67

P6260584

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui les cadeaux que j'ai reçus de la part de Mimi67!
Il y a une jolie carte (comme j'aime) de la dentelle, des charm's, un livre sur la broderie au ruban des fils en soie etc etc

je vous laisse regarder les photos....

P6260585

la carte

P6260586

des charm's et galons

P6260587

dentelles

P6260588

cartonnettes pour ranger les fils

P6260589

le livre

et pour finir

P6260590

des fils de soie

Merci beaucoup Mimi pour ces cadeaux! A lundi pour la finition de la broderie et l'annonce d'un salon!

Publicité
Commentaires
G
Je suis certaine que tu vas nous créer de jolies choses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh làlàl!! encore de belles fournitures pour que tu puisses réaliser toutes plein de merveilles à nous faire voir!!!éclates toi bien!!!<br /> <br /> bisous bon weekend AGNES
Répondre
.
De superbes cadeaux, et de quoi faire des merveilles !!! Belle journée, bisous
Répondre
C
de beaux présents de la part de notre mimi bon week-end bisous
Répondre
A
Quelle générosité cette mimi ! tu as beaucoup de chance Nadine et je suis ravie pour toi...<br /> <br /> Merci pour ce que tu m'as envoyé très vite.<br /> <br /> Bon WE à toutes et de gros BZous*<br /> <br /> Andrée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité