Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juin 2013

Petite info:o)

Bonjour mes amies et bon dimanche

Pour moi ce sera une randonnée montagne! Mais en attendant je viens vous parler d'un sal que nous avons fait déjà en Avril 2012

Vous étiez plus de 50 participantes au sal de l'étui à lunettes

J'avais bidouillé à ma façon un tuto et si vous voulez le refaire en sal avec moi dès la semaine prochaine je ferai un article pour les fournitures et les mesures??? Dites le moi très vite je recommencerai avec vous une belle aventure de sal!

Quelques photos des étuis à lunettes de 2012 (comme vous pouvez voir l'album photos a disparu par côté sur mon blog ? encore un mystère de canalblog....

Aline30

???? A qui SVP!!

Aline30a

Aline30

Andr_e__1_

Andrée

Armelle

Armelle

Nath66

Nath66

Mimi67

Mimi

Patchounette

Patchounette

NicoleC

Nicole C

Viviane__2_

Viviane.....Il y en a d'autres que je retrouverai vite pour faire un nouvel album!!

Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un bon Sal avec beaucoup de participantes!!!moi je regarderais juste vos avancées car j e suis toujours et encore debordée!!!bisou sma douce vanille11
Répondre
C
Je te suis pour un nouvel étui à lunettes, c'est super. BIsous et bonne journée
Répondre
A
un magnifique éventail d'étuis à lunettes!!! bravo à toutes!! je te souhaite beaucoup de succès pour ton nouveau sal mais je ne pourrais pas participer pour les raisons que tu connais!!!!!!<br /> <br /> aujourd'hui j'ai profité du soleil au jardin!! j'ai rénové quelques objet de nos grand mères...<br /> <br /> bisous bonne soirée AGNES
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> j'espere que ta rando etait bien et que tu t'es bien aeree,cela a du te faire du bien,tu doit etre crevée ce soir hihihi<br /> <br /> je viendrai voir vos avancées avec plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une bonne idée <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité