Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 juin 2013

Médaillons rose et noir "Esprit boudoir"

P6240575

Bonjour mes amies!

Je vous montre aujourd'hui un médaillon avec la lettre "A" comme......
J'avais déjà fait le "N" comme......Nadine lol et je l'avais finitionné en panière

Pani_re_rose_et_noire__N__brod__

puis "M" comme.....Martine Léonard (Au fil de l'ange)

Pani_re_rose_et_noire_M__M

et aujourd'hui je vous montre le "A" terminé

P6270607

Vous pouvez trouver ces médaillons à broder chez Martine Léonard "Au fil de l'Ange" au prix de 6 euros dans la boutique "Nouveautés"

Mimi68 m'a envoyé des tissus hi,hi,hi mais j'ai toujours le même soucis du choix avec la mariée

Je vous mets les tissus et je compte sur votre choix pour m'aider à finaliser ce pochon à lingerie:o) le tissu rose à carreaux ou bien les autres????

P6270606

Merci encore une fois de votre aide précieuse!

J'ai terminé une autre broderie dont  je vous parlerai demain (médaillon mannequin et couture toujours de Martine Léonard!)

P6260605

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour vos réalisations sont magnifiques où puis je me procurer la toile medaillon boudoir svp ? merci
Répondre
G
Magnifique ton médaillon, j'aimeeeeeeeeeeeeeee ! bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
V
quelle merveille!perso je choisirais le tissu gris avec les dames !bonne finition! bisous vanille11
Répondre
N
Comme toujours un très beau travail, raffiné !!!<br /> <br /> J'aime bien le 2ième tissu, fond gris avec les dames...<br /> <br /> Bravoooooooo !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
.
C'est superbe ces médaillons, j'adoreee !!!! Bravo pour ces beaux tissus, je reconnais bien la générosité de notre Mimi. Pour ma part. Je verrai bien le vichy rose et le gris avec les femmes. Belle journée, bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité