Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 juin 2013

Un début de broderie au point de tige et une finition!

P6240583

 

Re-Bonjour mes amies!

Après l'instant gourmand, je vous montre un ouvrage  que j'ai réalisé hier après midi pour me reposer un peu du week-end de travail:o)

 

Nathalie 64 (Vanille09) m'a offert une broderie "Souvenir de Paris" des brodeuses parisiennes et il m'est venu soudain une idée!

J'ai pris un modèle de Charline Ségala (fiche que j'avais achetée à Pexiora) et j'ai fait un range-ciseaux

Oui oui!!un range-ciseaux mais tellement différent des autres!!!

P6240574

J'ai marqué au papier carbone "Chic de Paris"

Puis j'ai brodé au point de tige

P6240579

Un petit galon jaune pour égayer l'ouvrage

P6240588

P6240589

la petite poche pour glisser les ciseaux

 

P6240588

Une belle harmonie de couleurs (jaune et gris)

A demain!!

 

Publicité
Commentaires
V
bravo Nadine pour cette magnifique finition!! bises vanille11
Répondre
M
bravo à vanille pour cette broderie <br /> <br /> et à toi pour la superbe finition <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
bravo nadine pour cette superbe finition<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour l'originalité! Bonne soirée!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Vraiment magnifique, bravo pour l'idée, c'est génial<br /> <br /> Et les couleurs sont parfait<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité