Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juin 2013

Je suis gâtée :o)

 

1papmqbz

Bonjour mes amies!
Cette semaine mon facteur est épuisé! lol! Il vient tous les jours me porter un petit paquet , et le fleuriste ne s'égare plus dans le lotissement il connait maintenant le numéro de ma maison Le 10!

Aujourd'hui je vais vous montrer les fleurs reçues pour mon anniversaire

P6100583

une orchidée (de la part de mon chéri)

P6100581

Il savait que j'en avais envie car tous les jours je regardais dans mon jardinet une orchidée sauvage qui est arrivée là par hasard et qui est petite mais jolie!

P6100576

P6110578

un bouquet de la part de Patchounette

P6110579

et

P6100596

 

P6100598

un autre de la part de Maryel

et

P6110583

P6110584

de la part de Viviane

De très belles compositions!!

Merci beaucoup!!

Puis Nicole a réalisé une belle carte brodée  (je vous montrerai d'autres cartes réalisées par elle prochainement)

P6110593

et j'ai reçu de la part d'Andrée de la laine Katia "tutu" pour faire une écharpe d'été

P6110592

coloris taupe pois beige! j'adoooooooore

C'est tout pour aujourd'hui.....

Vous verrez la suite des cadeaux demain (ceux de Nath66!)

je suis (trop) gâtée :o)

 

 

Publicité
Commentaires
V
quie toutes ces fleurs sont belles!! tu as bien été gatée mais tu le mérite tellement!!! bisous ma douce!vanille11
Répondre
M
tu le mérites ma belle <br /> <br /> trop trop belle ton orchidée <br /> <br /> moi ça partira la semaine prochaine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Tu as été bien fleurie et bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joliment gâtée contente pour toi ma belle, gros bisous!
Répondre
A
bravo pour tous ces cadeaux!! tu mérites bien que l'on te gâte autant!!!! finalement mon paquet partira demain soir car je n'ai pas pu avant entre l'ostéo, les douleurs le lendemain et ce soir je fini à 19 h, la poste ferme à 18h 30.donc j'irai demain soir mais le paquet partira soit samedi soit lundi!! je suis désolée pour le retard!!!!!<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité