Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juin 2013

Salon à la Roche sur Foron (74)....

 

P6110599 

Transfert en vente "Au fil de l'ange"

Bonjour mes amies

Je vous rappelle que Martine Léonard tiendra un nouveau salon en Haute-Savoie (74)

à
LA ROCHE SUR FORON  salon fils croisés - expositions-ateliers-rencontres les 13 -14 -15 Juin de 10h-18h et le 16 juin de 10h -17h.

 Si vous venez de ma part et si vous faites des achats sur son stand Martine vous offrira un petit cadeau

En attendant je vous montre le transfert "corset" que j'ai acheté chez elle

 

 

 

 

P6110599

 

P6070597 

J'ai brodé les attaches en point de croix le lacet et j'ai rajouté un noeud en organza et de la dentelle sur les côtés et

une rose blanche pour l'embellir!!

 

pour la finition j'ai décidé de faire ???
Devinez quoi???

un sac à ???

P6070596

 

Et oui un petit sac pour mettre de la lingerie Mesdames!! et si ce modèle vous plait vous le trouverez sur son site

Bonne journée et à demain pour les cadeaux de mon anniversaire :o)

 

Publicité
Commentaires
V
wouaw!!! quelle merveille!! ce sac est magnifique! la grande classe!!bravo ma douce!! bises vanille11
Répondre
M
ouahhhhhhhhhhhh la vache <br /> <br /> il est trop trop beau ton sac <br /> <br /> bravo nadine <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Ce sac est très beau, très raffiné !! idéal pour nos jolies petites culottes !!!!
Répondre
A
Toujours de jolies choses. que tu nous montres... !<br /> <br /> Dommage que le salon soit un peu loin.<br /> <br /> Bzou* @ bientôt Andrée
Répondre
A
encore un très beau modèle que tu as superbement mis en valeur!!! il va falloir que je me penche un peu plus sur ce site pour y faire quelques commandes!! ça me plait beaucoup... bonne continuation<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité