Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 avril 2013

Des trousses de brodeuse!! il y en a pour tous les goûts!:o)

 

trousses_de_brodeuses_diverses

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer toutes les trousses de brodeuses que j'ai réalisées depuis la création de mon blog!!

Il y a plusieurs modèles: mini, moyen, maxi et XXL .......
Regardez

2_mini_trousses__ferm_es

2mini_trousses_int_rieur_

La mini (que j'aime bien) juste pour ranger les aiguilles en voyage!

les_2_trousses_de_brodeuses

Le format moyen (j'ai bien aimé ce modèle et je crois que je vais en refaire!) Qu'en pensez-vous??

Trousse_de_brodeuse__Nicole_

trousse_de_brodeuse__fils___gogo_

trousse_de_brodeuse__fils___gogo_

puis format maxi

trousse_moyenne_blanche

Celle de mon amie Armelle! (pas de souci le range ciseaux et porte-aiguilles assorti + l'aimant est prêt à partir lol!

Trousse_brodeuse_moyenne_rouge

celle d'Andrée

et les XXL!!!

Trousse_de_brodeuse_aux_roses

Celle de NicoleC

TrousseXXL_Viviane

de Viviane qui l'emmène partout!!!

J'espère que ce petit récapitulatif vous a plu!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un immense bravo pour toutes tes créations!! quel talent ! et puis tu es super productive!!!!toutes ces trousses sont magnifiques ,plus belles les unes que les autres!!! encore Bravo!!! bises douce soirée vanille11
Répondre
I
félicitation pour ton travail, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous bisous
Répondre
N
Elles sont toutes plus belle les une que les autres.<br /> <br /> Mille bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Toutes aussi belles les unes que les autres, bravo !
Répondre
N
quelle jolie exposition ! superbe toutes ces trousses ! j'adore la mienne !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité