Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 avril 2013

Info!!Commandées hier!!! Elles sont arrivées aujourd'hui :o)

Vitrine920
Je reviens pour vous dire.............................
J'ai commandé à la boutique "Au fil du temps" les aiguilles magiques hier par téléphone et ma commande est arrivée ce matin!! je vous conseille de commander par téléphone  car la mercière est très gentille! De plus les frais de port sont de 0.65 euros (vraiment pas cher!)
http://www.broderieaufildutemps.fr/wordpress
Après avoir discuté un petit moment avec elle nous avons décidé que je ferai un petit article pour lui faire de la pub!
Je vous montre  les aiguilles
P4240488
3 paquets dont 1 pour Viviane!
Comme je perd souvent les aiguilles j'aurai déjà les remplaçantes :o)
Bonne journée à toutes!
Publicité
Commentaires
V
wouaw super rapide! ça c'est cool! Tu me diras si c'est efficace sur du lin...bisous ma douce prend bien soin de toi!! vanille11
Répondre
P
Merci Nadine pour l'info, je vais téléphoner aujourd'hui et en commander.<br /> <br /> J'espère que tu es moins fatiguée et que tu prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, bisous.
Répondre
N
Pour être du rapide, c'est rapide !!!<br /> <br /> Comme l'aiguille, Magique !!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
V
re<br /> <br /> quand tu cliques sur le lien tu arrives sur la photo de la boutique mais pas sur le lien de la boutique hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
super!!!dit donc plus raide y'a pas et c'est tres correct pour les fdp,bravo nadine de quoi remplacer celle qui peut casser<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité