Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 mars 2013

Petit rappel pour le sal "N'oublie pas mon petit soulier"

 

finition_NicoleC__2_

Nathalie_MB

 

Bonjour

Je "range" un peu mes albums et je m'aperçois que je n'ai que 2 finitions COUTURE sur ce sal que j'avais mené l'année dernière:o(

Où êtes-vous passées???

En ce moment plusieurs mails me demandent de mener un nouveau sal! mais vraiment j'hésite car c'est beaucoup de travail et il faut sans cesse demander les photos et je ne veux pas vous imposer des contraites puisqu'un sal c'est le plaisir de

"Broder ensemble"

Réfléchissez à l'idée d'un nouveau sal (broderie et couture) si vous avez une envie ou une idée je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
V
je suis d'accord avec toi, un SAL à son rythme...On a suffisamment de "pression" avec le travail sans s'en créer de supplémentaires...Il faut rester dans le plaisir....A+ Véro
Répondre
M
ah ah j'aimerais voir ce nouveau sal <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
oh oui je suis en retard, la broderie comme tu sais est finie mais toujours pas finitionnée! je vais attendre un peu par manque de temps!! désolée Nadine, sinon j'ai adoré le broder!! bisous et bon début de semaine
Répondre
C
bonjour Nadine, je fais partie des mauvais élèves de ta classe...je n'ai pas eu l'occasion de le finir meme si je sais pertinemment ce que je veux faire comme finition...honte à moi décidemment...je te redirai si il me prend de le finir....bisou
Répondre
L
Bonjour, mais il avait l'air sympa ce SAL, en tout cas, les 2 finitions ici presente sont magnifique.<br /> <br /> Bisous,et bon dimanche<br /> <br /> Laëtiita
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité