Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 mars 2013

Une madeleine comme autrefois!

madeleine_mousseuse

 

Bonjour mes amies

Une nouvelle rubrique tous les samedis une recette sucrée pour finir la semaine avec un moment gourmand!

Cela vous tente?

Je vous donne la recette d'une madeleine mousseuse comme autrefois! c'est la recette de ma maman!

Il vous faut 4 oeufs, 50g de farine, 50g de fécule, 80g de sucre et 1 cuillère à café de levure

Séparez les blancs des jaunes et les mélanger avec le sucre, la farine et la fécule.
Battez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel

Mélagez le tout délicatement et faites cuire 20 minutes (Th7)

C'est tout!

Quel régal......

 

tranche_de_madeleine

Vous voyez comme elle est moelleuse......

 

Publicité
Commentaires
V
cela ressemble à la recette du Biscuit de Savoie....Elle est très bonne et moelleuse...a+
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette appétissante recette
Répondre
L
coucou nadine ,je voudrais savoir la grandeur de ton moule,il est très beau ,merci ,bisessssssss
Répondre
V
Miam!! cela donne bien envie!!bisous vanille11
Répondre
M
notée <br /> <br /> merci nadine <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité