Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mars 2013

3ème partie de mon reportage et fin

P3100416

Bonjour mes amies!

On continue ce petit reportage qui j'espère ne vous lasse pas!

Ci-dessus vous apercevez les tableaux et cartes en 3D de mon amie Anne Marie

"Carterie et création 3D"

P3100417

P3100418

des broches et aussi des bijoux

P3100427

Patatine et la pâte à sel (Marie Christine)

P3100426

un stand divers boite créations de pochons etc

Puis les bijoux d'Edwige (ED.Bij.Création)

P3100461

Edwige toute souriante!

P3100462

Les peintures d'Elisabeth

avec bien sûr la célèbre

P3100463

Fontaine de Fontestorbes (dont je vous reparlerai plus tard pour les nouvelles abonnées à mon blog :o))

et les peintures de Jeanine

P3100483

P3100480

son dernier tableau

et aussi la chapelle du Val d'Amour

P3100481

Un patrimoine cher à mon coeur et c'est la dernière photo de mon reportage

Je peux vous dire que cette journée restera pour moi inoubliable et je remercie encore une fois les organisatrices pour leur dévouement

je vous retrouve à 10 heures pour un autre article lol! et à demain pour le casier de Dieneke puis le lendemain le mien.....

 

Publicité
Commentaires
M
Super reportage. Tu a du te régaler.<br /> <br /> Bisous Marie-Claude
Répondre
V
que de merveilles !! un grand bravo à tous ces artistes!! merci pour ce superbe reportage photo!! bisous ma douce vanille11
Répondre
L
Tres beau salon il y avait de merveilleuses choses. Bravo a tous les exposants
Répondre
L
Merci de pouvoir nous régaler de ces belles photos reportage !<br /> <br /> que de très belles choses !<br /> <br /> encore merci nadine<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bise
Répondre
N
magnifique reportage ! quelle belle expo ! toutes ces créatrices ont beaucoup de<br /> <br /> talent.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité