Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 mars 2013

La petite robe noire toujours aussi séduisante :o)

P3180509

 

Je voulais vous dire que la dépêche, une semaine après l'expo a fait un joli article! juste pour vous le signaler

Vous dire aussi que de nombreux visiteurs et exposants ont adoré "ma petite robe noire" (celle que je portais aussi d'ailleurs lol)

 

et je suis heureuse d'avoir pu broder une aussi belle grille de Piatine sur un pochon romantique dont je raffole!

Merci Piatine!

P3180508

A demain pour la suite de l'exposition qui pour une première fut une réussite!

Publicité
Commentaires
V
bravo Nadine cette petite robe noire est magnifique et tu as su donner une finition qui met vraiment en valeur cette broderie!! bisous vanille11
Répondre
M
Cette petite robe noire est une merveille et ce pochon romantique est tout à fait adapté à ce modèle ! Bravo ! MF
Répondre
N
Piatine doit être très fière, sa grille est magnifique et toi tu as su la mettre en valeur et lui apporter une touche d'élégance grâce à ce merveilleux pochon que j'admire tant chaque fois que je te rends une petite visite.
Répondre
A
très très mode cette petite robe noire!!! elle te va si bien et ton pochon est une merveille , bravo à toi!!!<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
P
Coucou Nadine ! Merci de cette belle mise en valeur de la petite robe noire ..Comme je le disais dans mes commentaires/blog, tu as le droit de vendre ce genre d'article brodé ( d'après mes grilles )sans pb ! C'est la grille/papier que je ne veux pas que l'on vende car je l'offre gratuitement .Je vais mettre un lien sur ma page publique Facebook " Atelier de Piatine " ..d'autres pourront admirer tes talents .Bien à toi et merci encore du petit clin d'oeil ! Christelle
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité