Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2013

Journée de la femme :o) un peu d'humour (article programmé avant ma pause)

bbb1

Bonjour mes amies!

Comme vous avez aimé les images de la Saint Valentin..... Pour la journée de la femme j'ai choisi ces dessins qui j'espère vous plairont

La première image vient du blog de Valérie

Je vous invite à aller le visiter

Puis des simples gifs trouvés sur le net

journe_de_la_femme

Pour celles qui travaillent ( NicoleC lol!)

images

Phrase que l'on a l'habitude d'entendre :o)

index

images

Bonne journée à toutes et à lundi!

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Nadine pour tous ces dessins .......que de vérités!bisous ma douce !Vanille11
Répondre
A
et c'est tellement vrai!!!!!!!merci pour cet humour et passe une bonne journée, n'en fais pas trop!!!!<br /> <br /> Bisous bon weekend AGNES
Répondre
L
je ne vois pas de photo sur tout le blog???????????
Répondre
N
Merci d'avoir pensé à moi ! c'est très gentil ! <br /> <br /> Merci pour cette petite pause humoristique, à défaut de café !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne journée à toi aussi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité