Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 mars 2013

L'ouvrage de NicoleC (2ème partie)

DSCF1591_Affichage_Web_grand_format

la pendule "A l'heure"

Comme vous le savez je vais montrer les ouvrages de mon amie tous les 15 jours et nous nous retrouvons pour la 2ème étape

Nicole a brodé le tour de la pendule,
Horloge_brod_e_2

Un très joli modèle des brodeuses parisiennes

Demain je vous parlerai des cadeaux de mon amie Ghislaine et préparez vite vos mouchoirs :o) car il y a un coussin brodé avec minutie j'adooooooooooooooore!

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée de ton amie<br /> <br /> Gros bisous acro
Répondre
V
Bonjour ma douce Nadine,Pas trop de neige?Ici nous avons la surprise de nous reveiller sous la neige à nouveau....Un grand bravo à Nicole pour ce magnifique modéle des brodeuses parisiennes!!bisous belle journée vanille11
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> j'aime beaucoup voir les broderies de nicole,bravo nicole tu connais mon amour pour les broderies des brodeuses parisiennes lol alors je ne peut qu'aimer,vite vite la suite<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo Nicole, je vois que tu avance bien nous pourrons avoir l'heure très bientôt.<br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Merci pour vos gentils commentaires. J'adore travailler sur cette broderie.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité