Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mars 2013

Je vais bien, je vais bien!!! :o)

e97d8960

Bonjour mes amies

Je vais bien, je vais bien...... Vous êtes si nombreuses à vous demander si "Nadine va bien??" Même mon fils s'inquiétait de mon silence (lol) Alors je vous rassure:si je suis moins présente c'est parce que .......

Je fais de nombreuses créations (voir les photos ci-dessous) pour mon expo!!

je reviens juste vendredi pour un article déjà programmé (mais chut) et puis à lundi mes fidèles visiteuses et visiteurs!

P3010422

P3060425

P3060426

Publicité
Commentaires
N
coucou Nadine, j'étais inquiète de ne plus recevoir de tes nouvelles même après ta pause, alors je me suis reinscrite à ta newslatter qui me manquait, bon WE, bisous
Répondre
V
bonne créations ma douce Nadine!! à très bientot!!bisous douce journée vanille11
Répondre
P
Tu fais de belles choses, que ça ne t'empêche pas de te reposer quand même.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Tes créations sont très jolies !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Waouh ! Tous ces ouvrages sur le métier !!! Il t'en faut de l'énergie pour tout ça !! Bien hâte de voir ce que tu confectionnes... Bisous et bonne soirée Nadine !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité