Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 février 2013

un ensemble pour une brodeuse!

P2050386

Bonjour mes amies!

J'ai "bidouillé" à ma façon un ensemble pour une brodeuse:o)

Tout d'abord le range-ciseaux et aiguilles

P2050387

puis une trousse de brodeuse

P2050388

la trousse fermée

P2050389

la trousse ouverte (un petit carré pique-aiguilles, un coeur en feutrine pour accrocher les aiguilles, un range-ciseaux et de nombreuses poches pour ranger 1 ou 2 cartonettes, une autre pour ranger le mètre et une de longue pour le feutre ami de la brodeuse :o) qui suit partout......

Voilà j'espère que ce petit ouvrage vous plaira et je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
c'est un superbe ensemble ppour brodeuse!<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> voila un ensemble ravissant,le tissu est superbe,la destinataire va etre ravie de cette merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh ! Bravo !<br /> <br /> Ta trousse de brodeuse "à ta façon" est superbe !!!<br /> <br /> Bien organisée, tout y est !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
N
Superbe comme toujours. J'aime beaucoup le tissus que tu as choisie.<br /> <br /> Mille bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
ce petit ensemble pour brodeuse est très réussi ! pour de la bidouille tu assures comme un chef.<br /> <br /> Je vais enfin me consacrer à la finition du sal "n'oublie pas mon petit soulier", mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité