Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 février 2013

Bientôt le salon de Pexiora!!

affiche_salon_pexiora_2013_

Bonjour les amies!

Aujourd'hui, comme je n'ai pas d'ouvrage à vous montrer, je viens vous annoncer le salon de Pexiora les 22 23 et 24 Février!

Qu'on se le dise :o)!!! si comme moi vous avez envie de faire la pub pour ce salon il vous suffit d'enregistrer cette affiche et la mettre sur vos blogs respectifs

Merci pour les copines qui organisent ce salon!!

Puis je termine  avec un instant gourmand: je vous montre le délicieux gâteau à l'orange (recette de Mariège)

Humm!!! il sent bon l'orange :o)

P2040398

Il est bon avec une tasse de café ou un bon thé!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
dit, tu ne l'a pas mangé toute seule!!! hihihi!!! gros bisous Nadine
Répondre
M
j'aimerais bien aller a ce salon il est un peu loin de chez moi, dommage.<br /> <br /> quant au gateau je me rend compte en le regardant que j'ai un p'tit creux à combler !!<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
N
aurons nous la chance d'avoir le même gâteau au salon de Pexiora ?<br /> <br /> Sait tu déjà quel jour tu visiteras le salon ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Alors, rendez-vous à Pexiora ! ... que du bonheur ! mais avant, nous nous revoyons autour de nos broderies ! Bises.
Répondre
V
elles sont bonnes les recettes de marie Françoise!!! miam! un delice ce gateau!!<br /> <br /> Bon j'espère que nous passerons un moment ensemble au salon de Pexiora!! je t'attends avec impatience! bises belle journée vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité