Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 janvier 2013

De nombreux ouvrages en cours..... Donc une pause s'impose :o)!!

 

Bonjour mes amies

Je ne vous abandonne pas :o)!! Au contraire je fais une pause pour finir tous mes encours broderies, tricot et couture afin de vous montrer ces créations prochainement!

Cette année je n'organiserai pas de sal et je ne ferai pas de sal non plus!

Par contre afin de finir mes encours je participe au défi2013 chez MéméChristiane tous les 15 jours il faut montrer l'avancée de nos ouvrages laissés en attente depuis longtemps

et j'ai choisi mes deux ouvrages qui attendaient dans la panière

 

 

P1130400

Paris

P1130401

"petite lingerie"

Deux ouvrages qui attendaient depuis plus d'un an

Il y aura aussi "mode de Paris à finir" et une parisienne aussi....

Je vous montre ce que j'ai prévu de faire pendant ma pause

P1080391

des trousses...

P1130402

et toujours des trousses :o)

P1130403

des mitaines

Allez dites-moi la couleur que vous aimeriez de ces 4 pelotes si vous en gagniiez une paire :o)!!!!!!

P1130404

ma broderie au ruban (vivement jeudi pour la leçon!)

P1130405

une nouvelle broderie qui devra s'accorder avec ce tissu pour un ouvrage??? mais vous verrez plus tard!

Je vous confie ce blog; je lirai tous vos commentaires, vos mails et je répondrai bien sûr à toutes! car ma résolution pour 2013, c'est de prendre le temps de répondre et de donner tous les renseignements que vous me demandez! (chose que je n'ai pas faite en 2012, car je me suis dispersée)

Voilà vous savez tout! ou presque....:o)

Pour terminer:

 Le diaporama (à jour!) et j'attends avec impatience vos finitions!

Chtinange Dominique Patchounette Ghis2b Nadinedu09 Nathalie MB Viviane Christine01 Nicole Finition Marie Amélie Stéphanie

Pour vous donner une idée j'ai terminé cette broderie en pochon que j'ai offert pour Noël! je n'ai pas pris la photo et je suis désolée pour cet oubli (J'avais la tête dans les nuages :o)

 A très vite, après ma pause!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine,<br /> <br /> Bien reçu ton petit commentaire, donc à bientôt de vive voix !<br /> <br /> Pour la couleur de la laine, va sur mon blog et en regardant bien je pense que tu devineras la couleur !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et bon courage pour tous tes encours, c'est vrai que tu as de quoi faire de bien belles créations.
Répondre
V
Que de belles choses !! reviens nous vite pour nous montrer toutes ces merveilles!!bisous et Bonne broderie!vanille11
Répondre
M
reviens vite pour nous montrer tes créations, en tout cas je te remercie de ton passage sur mon blog biz
Répondre
M
profite bien de ta pause pour avancer tes encours... bisous..Murielm
Répondre
B
bonne pause et reviens avec de superbes réalisations !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité