Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 janvier 2013

mon blog sera toujours en pause car...

4b689232

 

Bonjour mes amies et bon dimanche!

Juste un mot pour vous dire que mon blog sera encore en pause à cause d'un mauvais virus qui m'empêche d'être sur mon blog!

En effet depuis la semaine dernière je suis malade et je n'ai rien fait alors que j'en avais décidé autrement!

J'ai même annulé mon cours de broderie et je me repose au maximun! car je suis fatiguée!

Je vous retrouve donc dès que j'irai mieux et je vous confie mon blog!

Merci de votre compréhension!

 

Publicité
Commentaires
B
soigne toi bien, meilleure santé Nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Soignes toi bien. Un bon grog ( tisane de thym ou d'eucalyptus, avec une pincée poivre noir, une bonne cuillère de gnole ou de rhum, tu rajoute du miel, un quartier de citron ) tu bois le plus chaud possible, tu te couches avec plusieurs couvertures et couette pour transpirer et normalement, tu devrais être vite sur pieds ! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
D
Je souhaite un prompt rétablissement Nadine!
Répondre
T
Oh là là c'est vraiment pas marrant d'être malade, alors repose-toi et je te souhaite un prompt rétablissement !
Répondre
V
prend bien soin de toi ma douce!! moi aussi j'ai une grippe tenace elle ne veut pas me lacher!!!bisous à bientot ma douce repose toi bien!! vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité