Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 décembre 2012

Sal sac à la fleur chez un petit bout de fil!

PC130388

Bonjour mes amies!

Je ne dois pas être la seule a avoir "craqué" pour ce sal proposé par Sabine (un p'tit bout de fil)

Je vous montre en détail ce sac beige avec une doublure fleurie

PC130391

Il y a 3 poches à l'intérieur (il est pratique)

PC130389

une belle fleur pour fermer ce sac avec un bouton aimant

PC130390

Voilà ma finition, comment le trouvez-vous 

Si vous l'avez terminé, alors précisez-le dans un commentaire et j'irai voir vos réalisations!

Bonne journée à toutes et à tous

Demain je vous montrerai la broderie au ruban suite à mes cours hier chez Mariège! :o)

Publicité
Commentaires
L
Très à mon gout hi hi !<br /> <br /> ou trouver le tuto ? merci à yoi <br /> <br /> fini bien l ' année <br /> <br /> RDV 2013<br /> <br /> bise
Répondre
M
coucou Nadine!!! il est merveilleux ton sac!! bravo pour ton travail toujours parfait!!! bisous et douce nuit
Répondre
C
Comme mimi, j'ai craqué sur ce merveilleux sac, j'ai tout pour le faire, sauf le temps. hihiihihihi.<br /> <br /> Grs bisous caro
Répondre
N
ce sac est une merveille ! je suis sous le charme ! félicitations ton travail est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
en effet il es superbe bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité