Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 novembre 2012

Salon de Pau les cadeaux de Vanille09 et Viviane!

PB250390

Bonjour mes amies et excusez moi pour l'article du sac à tarte qui s'est posté en brouillon (ce n'était pas prévu) donc je reviendrai vous montrer l'ouvrage fini plus tard!

Aujourd'hui, c'est le jour des cadeaux!

Noël avant l'heure direz-vous? Et oui c'est un peu ça!

PB260394

Vanille09 m'a offert de nombreux cadeaux et je vais vous les montrer en détails!

un livre, une serviette brodée un pochette remplie de charms et ciseaux et aimant d'aiguilles,rubans de soie porte-clés, une pelote de laine pour une écharpe, un kit à broder et des gourmandises.....

PB260410

une belle broderie....

PB260395

une carte et dans la pochette....

PB260401

des charms, porte-clés....

PB260406

un aimant d'aiguilles, des ciseaux pour ma collection!

PB260408

des rubans de soie à broder:Nathalie connait ma nouvelle passion la broderie au ruban!!!

PB260397

Un bijou de sac il a trouvé sa place tout de suite à Pau :o)

PB260398

très jolie broderie d'un côté une rose et mes initiales et de l'autre Paris (Paris que je brode et re brode tout au long de l'année car j'aimerai tant visiter cette belle ville)

 

§§§§§§

 

J'ai acheté un dé de Barcelone au stand espagnol et tiens Viviane aussi achète un dé? Elle commence une autre collection??? Et bien non ce dé était pour moi :o) un cadeau d'amitié

 Je le mettrai dans le casier d'imprimeur pour décorer une case!

PB260425

Je reprendrai la photo avec l'autre car elle est un peu floue

Je vous souhaite une bonne journée! Oui, oui ....Je sais vous êtes impatientes de voir mes achats mais il faudra attendre un peu (lol)

Demain je vous parlerai d'une rencontre d'une personne sympathique sur le stand "Bazar de roulotte" où j'ai acheté des rubans!

 

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée, la serviette est magnifique, bravo à la créatrice !
Répondre
V
et bien tu as été superbement bien gatée ....mais tu le merite tant!! bravo à vous toutes !!! bises belle journée ma douce Nadine!<br /> <br /> Vanille11
Répondre
M
ta prochaine rencontre j'espère que ce sera moi hihihi!! gros bisous Nadine
Répondre
N
De très jolis cadeaux, un moment inoubliable lorsque nous avons toutes découverts nos cadeaux ce jour là.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien jolis cadeaux. Bonne soirée Nadine. Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité