Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 novembre 2012

Salon de Pau suite

 

 

Bonjour mes amies et bon lundi

Je décale mon article du petit soulier car vous attendez toutes les photos de la rencontre de brodeuses

Aujourd'hui je vais vous parler de Marie Françoise (Mariège créations) qui exposait depuis le jeudi!

Marie Agnès est venue pour l'aider pendant que Mariège faisait les ateliers prévus

Quelques photos du stand

PB240380

Marie Agnès très souriante tenant le stand de Mariège

PB240382

Marie Françoise expliquant le cartonnage avec patience

PB240362

Marie Françoise, Joelle09 (j'ai eu enfin  le plaisir de rencontrer) Viviane et Marie Agnès

PB240368

un peu du stand où vous pouvez voir les créations magnifiques

PB240369

Marie Françoise toujours de bonne humeur!

PB240363

Allez la dernière photo  avant de retrouver Mariège vendredi pour les cours!

demain je vous parlerai des cadeaux reçus

 

PB250390

Vous avez déjà vu quelques cadeaux sur le blog de Vanille09 et j'ai eu un joli dé de la part de Viviane

On en reparle demain

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Un super salon!!! une journée pleine de bons moments.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Oh ! Chouette !!! De belles rencontres et un parfum de joie et de bonne humeur !<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
trop sympa !!! contente pour toi Nadine!!! gros gros bisous
Répondre
H
Super ton reportage et ce que j'aime c'est de pouvoir mettre un visage sur des prénoms; merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
N
votre bonne humeur, votre joie à toutes les cinq est à l'image de cette journée fantastique ! j'ai été très heureuse de la partager avec vous.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité