Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 novembre 2012

le marbré italien d'Armelle Humm! le lien remarche excusez moi!

 

PB180354 

 

Bonjour mes amies

En ce début de semaine je viens vous parler pâtisserie!!Je vous invite à aller (de ma part) chercher la recette du marbré italien sur le blog de cuisine d'Armelle

Le gâteau avant la cuisson

PB180351

Il suffit de suivre la recette et d'écouter surtout les conseils d'Armelle

PB180353

Humm! l'odeur délicieuse de ce gâteau embaume la cuisine et c'est un regal! vous pouvez me croire :o)

Si vous réalisez cette recette pensez à dire Merci à Armelle sur son blog

Je vous dis à demain!

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est beau ce gâteau et bien tentant!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il devait être super bon.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
J
Merci Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> Le marbré italien (est bien passé)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> JOSETTE
Répondre
V
miam miam!! encore une tentation....impossible de resister à çà!!!!bisous ma douce belle soirée !! et bravo pour le coeur au ruban!!! <br /> <br /> vanille11
Répondre
N
ce marbré me semble succulent !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité