Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 novembre 2012

le coeur au ruban avance petit à petit!

342da686

Bonjour mes amies!

Non non, ce n'est pas avec mon prince que j'ai brodé jeudi dernier mais avec

PB150354

Mais avec Marie Françoise (ici elle explique à Anne Marie la technique pour broder le ruban)

 

Quelques minutes plus tard Anne Marie commençait à broder et regardez

PB150355

Il y avait aussi Viviane qui ayant fini son coeur

PB150352

a commencé, dans la bonne humeur  un autre ouvrage :o)

PB150353

Quant à moi j'ai continué à broder le coeur

PB150361

en cours j'ai brodé l'autre moitié et à ce jour......

PB170353

je vous le montre!

Quelle belle journée entre amies! et surtout merci Maiège pour le bonheur que tu nous apportes en nous montrant tes merveilles et ton savoir-faire!

J'ai aussi bidouillé pour mes invités aujourd'hui des petits cadeaux de table je vous montre car j'ai pour une fois pris la photo

PB160351

j'ai fabriqué des petits photophores et un sachet rempli de bonbons!

PB160352

Bon week-end à toutes et à tous! et à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
M
coucou Nadine!! magnifique la broderie au ruban, en plus entre copines ce doit être sympa!!! bravo aussi pour tes petits photophores. Je n'ai pas été trop présente!! je viens de prendre les photos du sal, il ne reste plus que la finition!! bisous ma belle
Répondre
T
Tes photophores sont originaux et beaux comme tout, et la broderie au ruban est magnifique !!
Répondre
A
ta broderie au ruban est magnifique!! il me semble que j'avais mis un modèle comme celui ci de côté pour m'y lancer un jour. j'adore cette broderie est le rendu est superbe. Je vois que tu as joliment commencé les décos de Noël, bravo à toi!!<br /> <br /> bises bon dimanche AGNES
Répondre
C
Oh la la punaise, c'est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
J
C'est superbe cette broderie au ruban ! bravo. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité