Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 novembre 2012

Des animations pour le week-end!!

 

 

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je viens vous parler des animations prévues pour ce week-end

Tout d'abord je vous annonce le loto à Pexiora organisé par les escapades hongroises (blog de mon amie Cécile)

LOTO

Allez-y nombreuses et nombreux si vous pouvez!

Ensuite il y a (comme vous le savez toutes), il y a les fils croisés en BEARN!

 

Mariège sera présente

J'aurai le plaisir de rencontrer à nouveau quelques brodeuses et une en particulier Vanille09! J'attends avec impatience samedi, s'il n'y a pas de soucis!!

Publicité
Commentaires
V
de belles balades et rencontre en perspective !bises vanille11
Répondre
A
Trop loin pour moi Nadine. Bonne soirée Gros b isous
Répondre
N
moi aussi je suis très impatiente d'être à samedi et j'ai hâte de faire la connaissance de Vanille09.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Amuse toi bien, gros bisous!
Répondre
C
merci Nadine pour Escapades Hongroises, bon week end! A bientôt! Cécile
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité