Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 novembre 2012

3 cartes de Noël!!

 

 PB140355

Bonjour mes amies

Je vous retrouve aujourd'hui dans une ambiance de Noël et je vous montre les 3 cartes que j'ai terminées!

 ma forêt de sapins s'aggrandi (lol!)

 

un  modèle de Vava (talons aiguilles) et les deux autres de Liselotte (les sapins de Liselotte)que vous connaissez toutes!

PB140358

 

PB140357

PB140359

Vous aimez? lequel préférez-vous?

Bonne journée à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
P
Je les trouve toutes les trois jolies,mais ma préférence va en 1 = la rouge - en 2 = la blanche, en 3 = la verte.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, bisous.
Répondre
C
Coup de coeur pour 1 et 3.<br /> <br /> Bisous bisous caro
Répondre
P
coucou Nadine ; ils sont magnifiques ces sapins , j'ai une petite préférence pour le 3 ème , passe un bon week-end , bisous
Répondre
N
Coucou Nadine, elles sont ravissantes toutes les 3, mais je préfère de beaucoup la blanche, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
V
splendide ta foret de sapin!!! bravo ma douce!! bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité